FUNNY AND FAILS MOMENTS WTF !

Thanks! Share it with your friends!

Close

FUNNY AND FAILS MOMENTS WTF ! ▻ Plus de vidéos Fun et WTF ici : http://bit.ly/PlayTSite ▻ Jeux et clés Steam à -70% : https://gk4.me ➥ S’abonner à la chaîne : http://bit.ly/DgeAops…

Did you like this? Share it:

Comments

VerTuCro says:

Je trouve y’a tros de montage mais sinon vdéo trés simpas

PlayTheftAuto says:
jonatan_99 says:

C’est quoi le titre du rap a la fin merci

Romain F07 says:

Enorme j’ai jamais autant riz surtout au passage où tu as victimiser le
gamin, je m’abonne ! En échange tu me donnes des sous stp.

Isa Lilou says:

C quoi la musique a 2:42 svp ?

THe KaLiPSo says:

xD DES SOUS STP BOOM BITCH ( Bon c’est Move mais Boom c’est mieux )

Freezie 971 says:

─────────────██▀─▀██─────────────
───────────██▀─────▀██───────────
─────────██▀──▄▄▄▄▄──▀██─────────
───────██▀──▄▀─────▀▄──▀██───────
─────██▀──▄▀───███───▀▄──▀██─────
───██▀────▀▄───▀▀▀───▄▀────▀██───
─██▀────────▀▄▄▄▄▄▄▄▀────────▀██─
█▀─────────────────────────────▀█
█████████████████████████████████
─────────────────────────────────
───────────▀█▀─█─█─█▀▀───────────
────────────█──█▀█─█▀▀───────────
────────────▀──▀─▀─▀▀▀───────────
─────────────────────────────────
▀─█─█─█──█─█▀▄▀█─█─█▄─█─█▀█─▀█▀─█
█─█─█─█──█─█─▀─█─█─█▀██─█▄█──█──█
▀─▀─▀─▀▀▀▀─▀───▀─▀─▀──▀─▀─▀──▀──▀IS BAAACK

SiLV3RVoDk says:

“Arrête la drogue” celui qui a fait le montage !! 

The_Mangle says:

4:14
T’aurais du mettre “I choose Gaga Life” XD

John Cena says:

J’adore t vidéo


paul gutzwiller says:

Comment elle s’appelle la musique ave le referais qui fait money,
money,money ??

Cél. N. says:

Très étrange tout ça ^^

Raphaël Beauvais says:

je recherche un modeur pour fair des games sympa sur gta et pour me donner
un peu de fric.
mon pseudo xbox:
XxR4PHYxX

KuKa KoLa says:

Musique a 4:30 svp 

matterminator57 says:

00:30 sec FirePower ;)

Blackhout Gaming says:

c quoi le nom de la musique avec la zentorno qoand il se prend le train svp

Isa Lilou says:

C quoi la musique a 5:30 svp ?

Matteo Romano says:

Bonne video esque quelqun sait comment s appel la chanson a 2:10 ?????? Svp

mattieu clerc says:

Tu peu maxepte en amis je mapelle maxljstouil

flo- wxy says:

Super vidéo je pourrais avoir la musique à 2:33 svp mr

MONSTER TOM says:

Musique a 1:10 s.v.p

LeDovahkiinDu24 says:

Super vidéo ! Avec de la bonne musique en plus !

alexis gaming says:

Ca commence a sentir les Moder a plein nez

Gabriel Guerault says:

lamusique a 2min13

Enzo0165 says:

C’est quoi la musique a 2:55 ?

julikcars59 says:

Ses quoi la musique 2:33

Dirox says:

Tous simplement énorme comme vidéo un pouce bleu direct :)

HardTestFr says:

2:08 c’est quoi la musique svp

TheSadikz says:

Tous ces montages pour rien…. C’est tellement pas marrant, ça fait même
pas sourire !

Enzo figier says:

et c est quoi la musique a 4:30 stp

Lady Gaga DVD says:

Gaga sur la miniature *-*

DragoniX says:

musique a 2:42 ? svp :)

Boiris Le Bois says:

YO SOY EL 135EME VUE

Freezie 971 says:

Eceque il y a des modder ici :p svp

Buddz AN0NYMOUS says:

Musique a 1:40 svp ?

Ronzoni Lucas says:

Super vidéo, continuez comme ça

Schweppes54_Gaming ! says:

Svp et ce que il y a un moddeur qui pourrait me passer de l argent sur ps3
svp

iSaayZ & Dan!R says:

Qui vous à permis de mettre 2pac sur l’image de la vidéo sérieux il mérite
mieux que ça 

Romain Ritzenthaler says:

Trop Mort de Rire

PowerVegas38 says:

ya un moment sa a pârtit en couille

Enzo figier says:

super video j adore continue 

Thibault DOS says:

Musique a 2.33 svp?

jean pierre Gagnepain says:

Musique 2:30 please

bobfbo bf says:

C quoi la musique a 2:33 svp

damias 888 says:

chèèèèèèèèvres !!!!!!!!!

alexandre moulin says:
anto jmvero says:

5:20 c’est quoi la musique

Antoine Bourgain says:

Thug life

Thibault DOS says:

Swwwagy dogy^^

bonussss says:

Lol !

Write a comment

*